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Je cuisine et savoure des légumes bio ultra frais cultivés en Martinique

Comment créer un compte client Terroir Bio Martinique ?

Cliquez sur “Mon compte” qui est dans le menu en haut à droite de votre écran

Puis dans “S’ENREGISTRER”  tapez votre “Adresse de messagerie”.

Passez votre commande

Indiquez ensuite votre nom, prénom puis utiliser le mot de passe envoyé par mail pour accéder à votre compte.

J'ai perdu ou oublié mon mot de passe, que faire ?

Cliquer sur “Mot de passe perdu ?”

Il vous sera ensuite demandé de renseigner votre adresse e-mail utilisée pour votre compte client sur notre boutique en ligne terroirbiomartinique.

À la suite de cela, un e-mail de réinitialisation de votre mot de passe vous sera directement envoyé.

Comment changer mon mot de passe ou mes données personnelles ?

Connectez-vous dans la rubrique “mon compte “

– Puis dans “CONNEXION” tapez votre”Identifiant ou adresse de messagerie”, ensuite votre “mot de passe”

– Modifiez le “mot de passe” si nécessaire et cliquez sur enregistrer.

Si vous avez égaré votre mot de passe cliquer sur« mot de passe perdu » .

Suivez la procédure et nous vous transmettrons un nouveau mot de passe.

Pourquoi dois-je indiquer mon numéro de téléphone durant la création de mon compte client ?

Nos livreurs peuvent parfois avoir besoin de votre numéro de téléphone afin de garantir la bonne livraison de votre commande.

  • – Pour vous appeler en cas d’absence.
  • Si le chauffeur ne trouve pas votre lieu de livraison (bureau, domicile…)

Votre numéro de téléphone est cependant utilisé uniquement pour ces deux raisons précédemment évoqué.

Comment puis-je payer mes commandes en lignes ?

Tous nos paiements en ligne sont sécurisés grâce au système Monetico de la banque Crédit Mutuel.

Nous vous offrons plusieurs choix de moyen de paiement sécurisé :

  • – Par Carte Bancaire
  • – Par Carte Visa
  • – Par Carte Mastercard
  • – Via PayPal

Durant tout le processus de paiement, nous n’avons jamais accès à vos données bancaires.

Puis-je payer à réception de ma commande ?

Non, la préparation de votre commande peut débuter uniquement à la suite de la confirmation de paiement de votre commande.

Comment être remboursé d'une commande ou d'un produit ?

Pour être remboursé, il vous suffit de nous contacter en cliquant sur “Contact”.

Attention, nous remboursons uniquement sous preuves photographiques !

Joignez en Pièce Jointe la photo du bon de livraison de la commande et les photos des produits abîmés sujets au remboursement.

Toutes les modalités de livraison

Comment sont conditionnés les produits ?

Nous minimisons nos emballages en livrant dans des Cagettes en carton ou en cabas en papier kraft.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Si vous ne pouvez être présent pour la bonne réception de votre commande, contactez nous rapidement.

Quels sont les délais de livraison ?

Les livraisons à domicile des commandes passées avant le lundi 10h, seront assurées les Mardis durant toute la journée et à partir de 15h30 pour les commandes à récupérer dans les points de retrait.

Nous ne pouvons programmer une heure précise de passage car nos circuits de livraison varient à chaque tournée en fonction du trafic routier et du nombre de communes à livrer. C’est pourquoi il vous sera demandé d’être présent à votre domicile le jour de la livraison et d’être joignable par téléphone. Bien entendu, vous serez toujours informé de notre passage à l’avance.

Cependant, selon la disponibilité des produits, ce délai peut être allongé.

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Une production un savoir-faire reconnu pour vous permettre d'avoir de beaux produits toute l'année